Human Connect vous propose de partager le retour d'expérience de son client Fret SNCF.
Plus d'un an après le lancement de MyFret, espace communautaire des managers de Fret SNCF, Isabelle Capdepuy, community manager de MyFret, exposera les différentes étapes du déploiement de la solution qui les a amené jusqu' en finale des trophées de l'innovation du groupe SNCF.
Pour participer à l'atelier B2B organisé par le CCO inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant : Inscription en ligne pour le Jeudi 30 mai de 8h30 à 10h30.
|
Sélection du message
La DGPR pour les Nuls !
Les entreprises vont devoir mettre en conformité leurs procédures et leur système d’information pour appliquer la nouvelle réglem...
mardi 14 mai 2013
Réseau Social d'Entreprise : Les étapes clés d'un déploiement réussi
Libellés :
#C2-MTL,
#collabdusavoir,
#fret,
#humanconnect,
#km,
#kmEdu,
#kmef,
#sncf,
CCO,
Charlotte MAHÉ,
community manager,
François BADÉNÈS,
Fret,
Human Community,
HUMAN CONNECT,
Isabelle CAPDEPUY,
Olivier DUTEL,
SNCF
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire