Sélection du message

La DGPR pour les Nuls !

Les entreprises vont devoir mettre en conformité leurs procédures et leur système d’information pour appliquer   la nouvelle réglem...

vendredi 4 avril 2014

A View From the Edge #AVFTE03 - Le Knowledge Management #AVFTE

Je tenais à remercier Luc JALLOIS, Ray MILLER, Kristin DRYSDALE et Zara ALTAIR de m'avoir inviter à leur émission hebdomadaire A View From The EDGE diffusée en direct sur Hangout On Air #HOA.


Luc JALLOIS
Zara ALTAIR
Kristin DRYSDALE
Ray MILLER
Leurs questions pertinentes m'ont permis d'expliquer simplement ma vision du Knowledge Management. Je remercie également les nombreux spectateurs qui ont enrichi cette émission par leur réactions et questions en ligne notamment : 

  • Carrie BALLARDS
  • Sparkles SPENCER
  • Damien LANE
  • Jérémy WARN
  • Werner BEVERS
  • Carmen MANDICH
  • Katrina PFANNKUCH
  • Sherrill DUCE
  • Franck FXAXRX
  • Kim BULTMAN
  • Scott SCOWCROFT
  • ...

Vous pouvez revoir l'émission en replay ci-dessous.

Aucun commentaire: