Sélection du message

Marketplaces de Conseils, Uberisation ou pas ?

XERFI a souhaité connaitre le point de vue Kader KEBAILI , Co-Fondateur d’ INNOPRAG et concepteur de la première plateforme interna...

mercredi 21 septembre 2016

2017, Année des marketplaces d'intermédiation ?


L'accès facile aux sources véhiculées sur Internet pour une grande partie de la population mondiale transforme en profondeur nos activités et nos usages au quotidien.

Cette faculté d'être en connexion quasi permanente avec les autres modifie radicalement nos comportements et les modèles d'affaires induits.

INNOPRAG vous invite à échanger autour de cette transformation profonde où la consommation de service à l'usage et à la demande prend le pas sur l'appropriation totale ou partielle du service désiré.

Pour illustrer la situation actuelle du consulting et se projeter sur les évolutions envisageables à l'avenir, nous avons fait appel à :

Francis PISANI
  • Francis PISANI, auteur, journaliste et conférencier Francis, depuis des années, analyse, travaille et écrit sur les impacts sociaux et géopolitiques des nouvelles technologies et de la communication. 




Et à
Stéphane DISTINGUIN
Stéphane DISTINGUIN CEO de FABERNOVEL. Stéphane est un entrepreneur français et activiste associatif dans le domaine de l'innovation, il crée FABERNOVEL en 2003. 

Il a également participé au lancement en France de nouveaux formats d'événements et de rencontres tels que les BarCamps, les MobileMondays, les CleanTech Tuesdays et TEDx Paris, ainsi qu'à la création des coworking spaces du réseau des Cantines, de PariSoma à San Francisco et de l'accélérateur de start up Le Camping... 




Cet évènement vous intéresse ?

Que vous soyez une entreprise qui souhaite en savoir plus sur l'utilisation et la valeur ajoutée des marketplaces de conseils à la demande ou bien un expert qui souhaite promouvoir ses services plus rapidement et plus facilement grâce à cette nouvelle forme d'intermédiation, inscrivez-vous dès aujourd'hui en cliquant sur ce lien.
Programme de la matinée



Enregistrer un commentaire