Sélection du message

La DGPR pour les Nuls !

Les entreprises vont devoir mettre en conformité leurs procédures et leur système d’information pour appliquer   la nouvelle réglem...

jeudi 6 octobre 2011

Apprentissage informel en milieu de travail | Le Centre pour les compétences en milieu du travail



« L’apprentissage informel » est la façon la plus courante pour les travailleurs d’acquérir des connaissances et des compétences dans les milieux de travail canadiens. La découverte de façons innovatrices et pratiques de mieux appuyer l’apprentissage informel pour les travailleurs est l’une des préoccupations clés des organisations de toutes tailles tournées vers l’avenir. Bien que nos connaissances théoriques sur l’apprentissage informel aient fait de grands bonds au cours des dernières années, les approches pour promouvoir, appuyer et évaluer activement l’apprentissage informel ne font que commencer à faire partie des milieux de travail canadiens.
Pour télécharger le rapport et lire la suite de l'article cliquez sur le line suivant :  L'article Complet



Ce projet a été financé en 2008 par le Centre du savoir sur l’apprentissage et le milieu de travail du Conseil canadien sur l’apprentissage et a été dirigé par l’Association canadienne pour la reconnaissance des acquis. Christine Wihak a dirigé l’enquête et a été l’auteure, et Gail Hall a dirigé les consultations avec les intervenants à l’appui de la recherche. Télécharger le rapport complet Pour de plus amples renseignements sur ce projet ou pour organiser une activité d’échange de savoir sur l’apprentissage informel en milieu de travail, veuillez communiquer avec :


Kinda Gorman
k.gorman@competencestravail.ca
+1 (613) 241-3222, poste 2263 

Enregistrer un commentaire