Sélection du message

Marketplaces de Conseils, Uberisation ou pas ?

XERFI a souhaité connaitre le point de vue Kader KEBAILI , Co-Fondateur d’ INNOPRAG et concepteur de la première plateforme interna...

lundi 21 novembre 2011

Tirez-vous vraiment parti de vos connaissances organisationnelles ?


La Chambre de Commerce Franco-Thaïe, en collaboration avec la Chambre Germano-Thaïe, propose un petit déjeuner débat sur la gestion des connaissances dans l’organisation avec Vincent Ribière.





  • Votre organisation est-elle bien consciente de ce qu’elle sait, ou ne sait pas ? 
  • Avez-vous idée des connaissances qui sont essentielles pour vos affaires et des risques que votre entreprise encourt de les perdre ? 
  • Les connaissances peuvent-elles disparaitre avec le départ de tel ou tel employé ? 
  • Perdez-vous votre temps et votre énergie à essayer de résoudre des problèmes encore et encore ? Tirez-vous systématiquement les leçons de vos échecs et succès ?
Il s’agit là de problématiques basiques qu’une bonne gestion des connaissances peut permettre de résoudre. Co-fondateur et directeur de l’antenne sud-asiatique de l’Institut pour les connaissances et l’innovation (IKI-SEA) situé dans les locaux de la Bangkok University, Vincent Ribière dirige aussi le programme de doctorat de gestion de connaissances et d’innovation. Il est lui-même titulaire d’un doctorat en Science de la gestion des connaissances de l’université George Washington.

Date  Le 23 Novembre 2011 de 8.00 à 09h30 au Centara Grand & Bangkok Convention Center
Lotus suite 11 - Level 22

Pour vous inscrire en ligne cliquez sur le lien suivant : Inscription en Ligne

Enregistrer un commentaire