Sélection du message

La DGPR pour les Nuls !

Les entreprises vont devoir mettre en conformité leurs procédures et leur système d’information pour appliquer   la nouvelle réglem...

mardi 11 novembre 2014

Conférences #Searchday 2014 - Big Data et Sémantique au programme


Le 06 Novembre 2014, VEILLEMAG a organisé sa journée #searchday à laquelle j'ai assisté. 

Cette année je me suis axé sur les thématiques #bigdata et #semantique. 

Ces 2 thèmes sont pour moi un axe majeur d'utilisation des compétences de Knowledge Management #km pour les années à venir.

La matinée a été animée par Jean DELAHOUSSE et a réunie 4 acteurs dont j'ai le plaisir de vous partager ici les notes que j'ai prises durant cette évènement.

Le premier d'entre-eux est ESSENTIAL SUMMERIZER, une solution qui permet de résumer des documents dans plus de 21 langues.



Vous pouvez télécharger mes notes prises en direct avec ImindMap sous 2 formats :


Excellente semaine à toutes et à tous.



Aucun commentaire: