Sélection du message

La DGPR pour les Nuls !

Les entreprises vont devoir mettre en conformité leurs procédures et leur système d’information pour appliquer   la nouvelle réglem...

lundi 28 décembre 2015

Symposium BI-SAM du 26 Novembre 2015 - OPCVM en Europe en 2015 et les tendances 2016


J'ai eu la chance d'être invité par David LAUP à cette matinée.
Ce fut pour moi l'occasion d'investir un secteur d'activité dans lequel je commence à intervenir.


David LAUP
David LAUP m'a demandé également de participer à la dernière table ronde.

5 débats étaient au programme de cette matinée au palais BRONGNIART.




Réjane REIBAUD

Toutes nos félicitations à Réjane REIBAUD - Journaliste - Responsable de la page Gestion d’actifs - Les ÉCHOS pour l’animation de cette matinée.






Les OPCVM en Europe en 2015 et les tendances 2016

Jean-François BAY

Jean-françois BAY, Directeur Général France de Morning Star nous a fait part des résultats de 2015 et des tendances à venir pour 2016.





Mon point de vue : Le monde de la finance est en pleine mutation suite à la crise de 2008; sans attendre les décisions promises par les politiques, les sociétés se préparent à traiter la crise d’une manière continue et se posent des questions sur l’uberisation de leur secteur d’activité.

Téléchargez mes notes prises en direct


Notes prises en direct
Je vous propose de consulter les notes que j’ai prises durant le symposium sous forme de carte mentale.

Pour télécharger la carte mentale cliquez sur le format ci-dessous qui vous convient le mieux :


Aucun commentaire: