Sélection du message

Marketplaces de Conseils, Uberisation ou pas ?

XERFI a souhaité connaitre le point de vue Kader KEBAILI , Co-Fondateur d’ INNOPRAG et concepteur de la première plateforme interna...

mercredi 7 juillet 2010

ERAMET fédère sa connaissance grâce à PolySpot

Groupe minier et métallurgique français, ERAMET est le 6ème producteur mondial de nickel et le 2ème producteur mondial de ferronickel, alliage utilisé dans l'élaboration des aciers inoxydables. Le Groupe emploie environ 15 000 personnes dans 20 pays sur les cinq continents et détient des positions mondiales de premier plan dans chacune de ses activités. 


Trois branches composent le Groupe, ERAMET Nickel, ERAMET Manganèse et ERAMET Alliages. 


Face à un environnement de plus en plus concurrentiel, ERAMET souhaite sans cesse renforcer sa compétitivité et a décidé de lancer un projet stratégique ayant pour ambition de capitaliser la connaissance de ses équipes d’ERAMET RESEARCH. 


« Il était devenu primordial pour ERAMET non seulement de sauvegarder les connaissances et les expertises internes, mais aussi de les rendre immédiatement disponibles et améliorer ainsi la productivité de l’entreprise et l’innovation » rappelle Bertrand Dusanter, Knowledge Manager chez ERAMET. 
Cliquer sur le lien ci-dessous pour lire la suite :

L'Article complet
Enregistrer un commentaire