Posté le 17 mars 2010 par Justin dans la catégorie : Chez Spintank, Sur le Web
Tags : benchmark, communication, communication corporate, participation, plateforme communautaire, spintank
Tags : benchmark, communication, communication corporate, participation, plateforme communautaire, spintank
L’exposition donnée à de nombreux dispositifs participatifs portés par le politique – de Désirs d’Avenir à MyBarackObama, maintes fois cités en modèle, en passant par les avatars plus récents, Coopol et Créateurs de possibles – a favorisé leur notoriété et imposé leur usage dans le domaine de la communication des marques et entreprises.
Le discours prophétique sur le 2.0, sous forme d’injonction, crée un bruit de fond, dans lequel il n’est pas facile d’y voir clair : que doivent proposer les marques à leurs « réseaux », leurs « communautés » ? Très peu de réflexion se fait sur les usages, les pratiques des consommateurs. Nous avons voulu y contribuer.
L'article complet et les documents à télécharger cliquer sur le lien suivant :Spintank » Plateformes communautaires de marques : Spintank publie son livre blanc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire