SA-GE : Savoir-Gestion
Appel à contributions
Invitation à publier votre article !
Premier numéro francophone du “Knowledge Management for Development Journal”
http://www.a-i-a.com/sage/
Nous avons le plaisir de lancer un appel à contributions pour le premier numéro francophone du journal “Knowledge Management for Development” (KM4Dev) dont la parution est prévue en décembre 2011.
Ce premier numéro sera consacré à la gestion, circulation et au partage des connaissances en milieu francophone sans thématique particulière. Ainsi, cette édition privilégiera une approche pluraliste et les articles soumis pourront être des études de cas, des notes communautaires, des travaux de recherche, des articles publiés sur des blogs, etc.
Les articles, de 2 000 à 6 000 mots, ainsi qu’un court résumé de 200 mots, doivent être envoyés par courriel au plus tard le 1er juin 2011 à l’adresse suivante : KM4DEVFR@gmail.com
C’est une excellente opportunité pour partager votre vision de la gestion et du partage des connaissances pour le développement ! Les personnes intéressées sont invitées à nous contacter pour plus de renseignements à l’adresse suivante :
KM4DEVFR@gmail.com
Le journal anglophone “Knowledge Management for Development” existe depuis 2005. La communauté de pratique KM4Dev et sa branche francophone SA-GE mettent l'accent sur la gestion et le partage des connaissances pour le développement. Cela comprend diverses approches de gestion des connaissances dans les organisations de développement, grandes et petites, au Sud comme au Nord.
Nous cherchons à faciliter la fertilisation croisée entre la gestion des connaissances et les domaines connexes. Le journal est étroitement lié à la communauté de pratique KM4Dev Le site de la Communauté - KM4DEV
et SA-GE - Savoir-Gestion,
Le site de la Communauté SA-GE
Les instructions pour les auteurs peuvent être consultées à l’adresse suivante, en français:
Les instructions pour les auteurs
Pour le Comité du Journal KM4DEV FR:
Jean Mège: jeanmege@gmail.com
Joël Muzard: joel.muzard@a-i-a.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire